Provence-Alpes-Côte d'Azur, Var

La Résidence du Port offre des prestations exceptionnelles

Idéalement située face au port des Issambres, au cœur du golfe de Saint-Tropez, la Résidence du Port propose 33 logements d’exception. Les plages et les commerces sont facilement accessibles à pied.

L'agence :

STIL Immobilier
14, rue Pierre-Curie
83120 Sainte-Maxime

À seulement quelques pas du port des Issambres et à proximité immédiate du centre-ville, la Résidence du Port a de quoi séduire. Elle propose 33 logements neufs haut de gamme, allant du T2 au T4. « On trouve 31 appartements d’exception et 2 villas sur le toit », indique Anthony Rossi, directeur de l’agence Still Immobilier, fondée en 2006 et qui commercialise ce programme neuf.

La résidence offre une vue panoramique sur la mer Méditerranée et propose de très belles prestations, avec des cuisines haut de gamme, des sols en pierre ou encore des douches à l’italienne. De plus, chaque logement dispose d’une place de parking privée. La qualité de finition de cette résidence est également exceptionnelle. « Le programme offre de très belles prestations et respecte toutes les normes en termes d’isolation, notamment la RT 2012 », précise Anthony Rossi.

« Le gros point fort de ce programme neuf, c’est l’emplacement », selon Anthony Rossi. « On ne trouve plus de terrains comme celui-ci dans notre secteur. C’est ce qui fait la rareté de notre produit », affirme-t-il. « Le centre-ville, les commerces, les plages… tout est accessible à pied depuis le quartier. »

On trouve également les Bateaux Verts à proximité. Ces navettes permettent de se rendre très facilement à Saint-Tropez, Saint-Raphaël, sur l’Île du Levant, à Port-Cros ou encore à Porquerolles.

« Une personne qui achète une résidence secondaire dans la résidence peut donc venir en train et se déplacer en bateau pendant ses vacances », conclut le responsable de l’agence Still Immobilier, qui exerce dans l’immobilier depuis 1999.

Tags  
Blog > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Résidence du Port offre des prestations exceptionnelles