Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vendre vite et mieux à Aix-en-Provence

Mettez toutes les chances de votre côté pour vendre votre bien grâce au mandat de vente Premium. Maxime Carnat, directeur des ventes Vallée du Rhône chez Foncia, nous présente les avantages de ce mandat.

L'agence :

Foncia Transaction France 
18, rue Espariat
13100 Aix-en-Provence

L'expert(e) :

Maxime Carnat

Foncia a mis en place le mandat de vente exclusif baptisé Premium pour vous permettre de vendre vite et bien votre logement. « L’agence gérera la vente de votre bien avec un accompagnement sur mesure et suivra la transaction du début à la fin. Vous pouvez ainsi confier, en toute tranquillité, la vente exclusive de votre bien », précise Maxime Carnat.

UNE ESTIMATION IMMOBILIÈRE PRÉCISE ET FIABLE

Pour bien vendre, le prix de vente du bien doit être cohérent et prendre en compte un ensemble de paramètres. « Foncia réalise l’estimation immobilière à partir de 120 indicateurs dits de géodécision, tels que sa luminosité, sa surface ou son environnement. Cela permet d’identifier les points forts et les points faibles du bien aux yeux des acheteurs et d’affiner au plus juste sa valeur », explique Maxime Carnat. « Vous pouvez profiter du mois de l’estimation pour faire une première évaluation de votre logement. Elle est offerte », ajoute-t-il.

DES OUTILS INNOVANTS DE COMMUNICATION

Pour attirer les acquéreurs, le mandat Premium est composé de plusieurs services pour mettre en avant votre bien. « Le mandat intègre une modélisation en 3D du logement, la création d’une visite à 360° que les acheteurs peuvent visionner à plusieurs reprises, ainsi que la réalisation de propositions de home staging virtuel », détaille Maxime Carnat.

DES RÉSULTATS PROBANTS

Le mandat de vente Premium rencontre un franc succès. « Parmi les 109 ventes réalisées par notre agence en 2019, 91 font suite à la signature d’un mandat Premium. Le délai de vente moyen est de 2,5 mois contre 4 mois pour une vente avec un mandat simple. Les marges de négociation des acheteurs sont également plus faibles », affirme Maxime Carnat.

Tags  
Blog > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > Vendre vite et mieux à Aix-en-Provence