Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

HOMELIKE HOME : UN RÉSEAU DE CHASSEURS IMMOBILIERS AU PLUS PRÈS DES CLIENTS

Le réseau de chasseurs immobiliers Homelike Home offre un accompagnement sur mesure pour chaque client, leur permettant ainsi d’acquérir le logement idéal. Christine Pelosse, créatrice et gérante de Homelike Home et Fabienne Lathuille qui intervient à Aix-en-Provence, nous en disent plus sur leur façon de travailler.

Familles, expatriés, investisseurs, entrepreneurs… Autant de profils qui, pour cause d’éloignement, par manque de temps ou parce qu’ils ne sont pas familiers avec les marchés immobiliers locaux, peinent à mener à bien leur recherche de logement. Lyonnaise d’origine, Christine Pelosse a créé Homelike Home en 2003 à Paris. Exclusivement féminine et résolument éclectique (ancienne avocate, professeure, ingénieure, architecte…), l’équipe compte une vingtaine de personnes. Le réseau possède plusieurs agences : à Lyon, Bordeaux, Aix-en-Provence, Nice et Bernay en Normandie.

« Le chasseur est au service de l’acheteur : nous cherchons un logement pour lui et nous sommes ses yeux ! » Ingénieure en bâtiment de formation et spécialiste du marché aixois, Fabienne Lathuille recherche des biens pour des acheteurs qui ne sont pas sur place ou n’ont pas le temps de prospecter. « Les clients établissent un cahier des charges le plus détaillé possible. Ce qui me permet de leur trouver un bien qui réponde parfaitement à leurs attentes. Ce qu’ils recherchent, c’est du conseil, de l’accompagnement et de la transparence. »

Homelike Home propose un accompagnement sur mesure et au plus près des attentes des clients. Christine Pelosse explique travailler avec des particuliers, des agences immobilières et en réseau, avec d’autres chasseurs immobiliers via la FNCI (Fédération nationale des chasseurs immobiliers) pour trouver rapidement le produit le plus adapté aux attentes des clients.

Tags  
Blog > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhône > HOMELIKE HOME : UN RÉSEAU DE CHASSEURS IMMOBILIERS AU PLUS PRÈS DES CLIENTS