Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Quartier de Nice-Cimiez, un bel appartement

Dans ce quartier réputé de Nice, les investisseurs immobiliers plébiscitent la tranquillité de ses petites rues résidentielles.

À une encablure du 2e plus grand aéroport de France, le quartier de Cimiez offre tous les avantages. Au nord-est du centre-ville, ce qui fut durant la Belle Époque un lieu de rendez-vous pour l’aristocratie et la haute bourgeoisie anglaise en villégiature sur la French Riviera est doté de solides infrastructures : un département de l’université de Nice Sophia Antipolis, quatre collèges et un lycée.

Ses habitants privilégiés profitent de musées, de monuments historiques et d’espaces verts sur les traces du passage de personnages célèbres, comme la reine Victoria. Sans oublier l’atout majeur des lieux : une vue enchanteresse sur la mer Méditerranée et, au-delà, sur la Baie des Anges.

Le tout dans un calme olympien. Y résider, c’est bénéficier d’une qualité de vie enviable sur le long terme.

Espace et luminosité

Et de belles opportunités à saisir pour qui souhaite investir dans un bien d’exception sur la Côte d’Azur, proche des services indispensables. À l’exemple de cet appartement de standing, situé dans une résidence sécurisée et paisible qui se repose sur la vigilance d’un gardien.

Il offre 3 pièces lumineuses et se compose d’une entrée aux multiples rangements, d’un séjour avec une belle terrasse permettant d’y dresser une table et profiter du soleil une bonne partie de la journée. Sa cuisine indépendante est aménagée et entièrement équipée.

De plus, il dispose de deux chambres à la terrasse commune, une salle de douche et un cabinet de toilette. Pour y vivre en paix, un parking fermé est disponible en sous-sol, ainsi qu’une cave. Une jolie résidence qui mérite largement les 499 000 € demandés.

 


*Le bien présenté dans cet article est disponible à la vente au moment de la publication de cet article. Ce n’est peut-être plus le cas. Nous vous invitons à contacter l’agence pour en savoir plus

 

MASSÉNA IMMOBILIER
12, avenue Félix-Faure
06000 Nice
Tél. : 04 93 80 25 55

Tags  
Blog > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-Maritimes > Quartier de Nice-Cimiez, un bel appartement