Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Groupe Marshall Immobilier désormais 2 structures à votre service !

Installé dans le Carré d’Or, à Nice, le groupe Marshall Immobilier accompagne les porteurs de projets depuis 16 ans. Il vient d’ouvrir une seconde structure au cœur de la métropole, pour développer plus encore son activité de transaction.

L'agence :

Cabinet Marshall 
4, rue de la Liberté
06000 Nice

Agence Marshall 
29, rue Hôtel des Postes
06000 Nice

« Nous sommes un cabinet indépendant et à taille humaine, situé rue de la Liberté, dans le Carré d’Or. Notre équipe est actuellement composée de 6 collaborateurs. Nous existons depuis 16 ans et avons développé 2 activités : l’administration de biens et la transaction. La première a progressé à un bon rythme.

Nous gérons aujourd’hui plus de 600 lots. Ce portefeuille s’est construit grâce à notre notoriété et à la confiance toujours renouvelée de nos clients. La deuxième activité dirigée par Lionel Ciais, directeur associé, est, quant à elle, très satisfaisante », indique Bruno Bas, directeur du groupe Marshall Immobilier. Une bonne santé économique qui a encouragé le cabinet à s’adjoindre une seconde structure plus particulièrement consacrée à la transaction immobilière. L’ouverture de cette agence a donné naissance au groupe Marshall Immobilier.

L’agence Marshall est située rue de l’Hôtel des Postes, non loin de notre cabinet. Nous mettons en place une force de vente, composée de 4 à 5 commerciaux et nous souhaitons également accroître les synergies entre l’administration de biens, la location et la transaction. Nous voulons accompagner les investisseurs de l’achat à la mise en location », déclare Bruno Bas. « Notre valeur ajoutée se trouve dans le conseil, la disponibilité de nos collaborateurs et l’écoute. Selon moi, prendre avant tout le temps du conseil et de l’écoute, c’est pérenniser la relation client. »

NICE, UN MARCHÉ DYNAMIQUE

« À Nice, nous constatons une bonne dynamique sur les marchés de la location et de la vente. Sur le marché locatif, un produit correct et au bon prix se loue rapidement. La mobilité des ménages rend le marché particulièrement vivant. Sur le marché de la transaction, on constate également un bon dynamisme grâce aux taux bas et aux prix stables. » Ce dynamisme varie selon le type de biens et le quartier. « On constate de grandes disparités entre des quartiers qui ont la cote, d’autres qui sont en devenir et certains en déclin », conclut Bruno Bas.

Tags  
Blog > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-Maritimes > Groupe Marshall Immobilier désormais 2 structures à votre service !