Gard, Occitanie

Une villa d’architecte à Poulx

Bénéficiant des avantages d’une grande ville, sans en subir les inconvénients, cette commune proche de Nîmes attire les regards des investisseurs immobiliers.

Discret, parfaitement entretenu, et répondant aux nouvelles attentes d’un habitat humanisé, le petit village de Poulx, à 10 kilomètres de Nîmes est situé à 4 kilomètres des Gorges du Gardon.

Dans le département du Gard, en pleine région Occitanie, il est perché sur un plateau de garrigues où les cigales sont reines, et jouit d’un bel ensoleillement dû à son climat méditerranéen. Ses demeures de pierres blondes se blottissent autour d’une église datant du moyen-âge. Les atouts des lieux résident aussi dans la proximité qu’ils offrent avec les sentiers de promenade et de découverte de la nature provençale.

Pour le plus grand bonheur des Poulxois, le bourg a toujours des allures rurales. Il se tourne en même temps vers l’avenir, en pourvoyant les services urbains modernes souhaités par des habitants qui ne déménageraient pour rien au monde, tant ils sont bien dans leur commune.

UN CACHET MODERNE ET DES PRESTATIONS DE QUALITÉ

Et lorsqu’une belle maison d’architecte comme celle-ci se libère, autant vous la présenter en exclusivité. Édifiée en 2013 sur les hauteurs, et posée sur un terrain paysager de 1 713 m2. Ses prestations de haute qualité se répartissent sur 215 m2, plus une pergola bioclimatique ainsi qu’une piscine chauffée et sécurisée.

Très pratique, l’intérieur est doté de la climatisation réversible, de grandes baies vitrées et de volets roulants électriques. La villa contemporaine compte 7 pièces sur 2 niveaux, dont 4 chambres avec 1 salle de bains, 1 salle d’eau, 2 toilettes 1 salle de séjour exposée plein sud, 1 cuisine américaine équipée, 1 bureau et 1 salle de cinéma pour profiter des moments de divertissement.

Tags  
Blog > Occitanie > Gard > Une villa d’architecte à Poulx