Blog > Blog-Logic-Immo > Déco : des Tutos simples et rapides
Blog-Logic-Immo, J'aménage, Tendances

Déco : des Tutos simples et rapides

Pas la peine d’être un as de la couture ou du bricolage pour créer ! Facile à faire et économique voici aujourd’hui, une sélection des meilleurs tutoriaux, piochés parmi les milliers de blog de déco.

 

Des suspensions pour les plantes

Le Tuto pas à pas : DIY Plantes suspendues

Vous vous souvenez de la mode des suspensions en macramé ? Voici la version moderne ! Que ce soit avec de la corde, du nylon et même des chutes de vêtements en coton, à vous d’improviser en mixant joyeusement les différents coloris et les longueurs. Il ne reste plus qu’à les suspendre contre un mur ou au plafond.

SUSPENSION PLANTES

 

Des bouteilles recyclées en vases

Le Tuto pas à pas : DIY Bouteilles recyclées

Vous l’aurez compris : ici, la matière première ne vous coutera rien ! C’est donc le moments de stocker un maximum de bouteilles, de carafes et de vases un peu vieillots. L’idée est d’assembler un maximum de tailles et de formes différentes et d’utiliser vos fins de pots de peinture. Ambiance « Urban chic » garantie (Séjour ambiance « Urban chic »)

BOUTEILLES

 

De nouvelles housses de coussin sans fil ni aiguille

Le Tuto pas à pas : DIY Housse de coussin

Voilà une astuce qui va ravir tous ceux qui souhaitent changer de déco en un tour de main. Pour cela rien de plus simple : prenez un coussin, du tissu et le tour est joué, même pour les moins manuels d’entre nous ! A vous maintenant de donner libre court à votre imagination avec un drap, un paréo, une nappe et plus encore …

COUSSIN

(Crédits Photo : Bemz)

 

Des cadres en trompe l’œil

Le Tuto pas à pas : DIY cadres trompe l’oeil

Contemporain mais facile à faire, voici un atelier qui ne demande pas beaucoup de temps ni de matériel compliqué. Si la créatrice a décidé de créer quatre petits aplats, vous l’aurez compris, les combinaisons de couleurs et de tailles sont illimitées ! Rien de mieux pour habiller un miroir, une toile ou tout simplement un pan de mur avec des restes de peinture.

CADRES

Et vous, êtes-vous un as du DIY ? Quelles sont vos dernières créations ? Dites-nous tout, le blog est là pour ça !

Suivez-nous sur