J'aménage

Le miel ambré, élu couleur de l’année !

Selon Dulux Valentine, la couleur miel ambré sera LA nuance 2019. Comment l’adopter chez soi pour réchauffer la maison du sol au plafond ? Notre coach déco vous dit tout.

 

 

Le miel ambré, tendance déco 2019 

Aussi chaleureuse que lumineuse, naturelle que sophistiquée, la couleur phare de l’année s’impose tout en paradoxes et on adore. Cette tonalité est facile à adopter, quel que soit le style de votre intérieur. Bonus, elle joue les associations multiples en s’accordant avec de nombreux coloris. Et si vous craquiez pour le miel ambré ?

 

Une décoration miel ambré : oui, mais où ?

Partout ! Dans la chambre, elle instillera une ambiance tout en douceur, propice au repos. Au salon, elle réchauffera l’atmosphère tout l’hiver et l’illuminera en été. Dans la cuisine, elle rivalisera d’élégance, en mettant en valeur un électroménager sobre et design. Elle fera même des merveilles dans une chambre d’enfants, à condition de bien l’associer !

 

Comment associer le miel ambré en déco ?

Tout dépend du style recherché ! Vous obtiendrez une ambiance ultra apaisante avec du blanc, de l’ocre, du taupe, du rose poudré. Avec des coloris pepsy inspirés du pop art, ça marche aussi : le miel ambré servira de base à un mix and match de rouge, jaune et bleu primaires. Optez pour du vert, rose et bleu pastel dans la chambre de Zoé… ou dans la vôtre. Tellement cocooning !

 

Des meubles peinture miel ambré : mode d’emploi

Votre mobilier fait triste mine ? C’est le moment de lui donner un coup de fouet sophistiqué, et de le repeindre en miel ambré. Pour cela, rien de plus facile : égrenez les surfaces avec du papier de verre à grains moyens, appliquez une sous-couche universelle avant de poser deux couches de couleur. Oh, le joli meuble que voilà !

 

Intégrer le miel ambré dans sa décoration ? Laissez-vous attirer comme des abeilles !

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags :
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook