J'aménage

Une fête d’Halloween 100% déco

Le 31 octobre, on fêtera la veillée de la Toussaint. Envie de célébrer l’évènement sans transformer notre intérieur en magasin de farce et attrapes ? Mode d’emploi !

 

 

Une déco Halloween façon cabinet de curiosité

L’avantage de ce type de décoration ? Vous pourrez la conserver même après la fête des morts ! Sur une commode, la console de l’entrée ou la table du salon, accumulez de (faux) crânes humains ou de vache, des bocaux anciens remplis de bonbons à distribuer, des cloches en verre dans lesquelles vous aurez posé de mini citrouilles, des araignées en plastiques ou de petites branches d’arbres repeintes en noir. Le tour est joué !

 

 

ter Halloween : vive le DIY

Pour une déco vraiment réussie, mettez la main à la pâte ! Optez pour la sobriété et l’élégance en repeignant à la bombe vos citrouilles en noir ou en doré. Autre idée tendance : évidez un ananas (LE fruit tendance du moment) et découpez-lui deux yeux et une bouche façon citrouille. Quand le fruit a séché, positionner une guirlande à leds à l’interieur. Effet magique garanti !

 

Des murs décorés tendance Halloween

Jouez l’épure en préférant un sticker repositionnable qui en impose, plutôt qu’un trop plein de petits motifs variés. Nous, on aime la tête de morts Gringo et son esprit Amérique du Sud. Pour signaler aux enfants qui passent dans la rue que des bonbons les attendent, pensez aussi à décorer votre porte d’entrée avec une couronne mortuaire… mais jolie ! Vous la trouverez sur Etsy, à l’image de ce modèle élégant. Dernière idée branchée : accrocher au mur ou au plafond une série de pompons en papier noir. Chic et tendance à la fois !

 

Votre maison est décorée pour Halloween ? Bonne fête à tous !

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook