J'aménage

6 idées déco pour une garden party réussie

Quoi de plus agréable quune fête en plein air pour profiter du beau temps et de vos invités ? Suivez nos 6 idées déco pour un évènement 100 % réussi.

 

Idée déco n°1 : ruser avec des palettes

Vous recevez bientôt quarante convives dans votre jardin mais vous manquez de tables ? Pas de panique ! Il suffit de récupérer de vieilles palettes à poser directement au sol, sur une multitude de tapis différents. Vous voilà avec une table XXL, originale et conviviale.

 

Idée déco n°2 : miser sur un éclairage à ciel ouvert

Pour votre événement outdoor, impossible de faire l’impasse sur la lumière ! On investit dans une accumulation de lampions colorés à Leds, que l’on installera sur des fils métalliques entrecroisés au-dessus de la terrasse (fixés de part et d’autre des murs, clôtures ou poteaux existants) de façon à former un ciel étoilé. Magie garantie.

Idée déco n°3 : habiller les arbres

Pour votre fête en plein air, mettez en valeur la nature environnante en l’éclairant de mille feux. Notre astuce déco ? Entourer les troncs des arbres d’une (ou plusieurs) guirlandes Leds, pour les transformer en lampadaires féeriques.

 

Idée déco n°4 : une brouette remixée

En intérieur, on utilise souvent la baignoire comme seau à glace XXL. Mais au jardin, comment faire ? On s’offre une vieille brouette chinée en vide greniers, que l’on remplira de glaçons. Et voilà un réfrigérateur bucolique parfaitement rafraichissant !

 

Idée déco n°5 : une aire de jeux enfantine

En organisant sa fête au jardin, on pense aux bambins en installant une tente de jeux rien que pour eux. À l’intérieur ? Des tapis épais, des coussins confortables et une table improvisée fabriquée avec ce qui nous passe par la main (des piles de vieux livres, des caisses à vin ou à champagne).

 

Idée déco n°6 : oui aux bouquets de ballons

On suspend des dizaines de ballons dans les arbres ou on les gonfle à l’hélium pour en faire de jolis bouquets que l’on installera en bordure des allées ou sur la terrasse. Effet « waouh » garanti !

 

Votre déco de garden party est fin prête ? Profitez maintenant !

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook