Tendances

Et si je louais un jardin ?

Les services de location de terrasses et de jardins entre particuliers fleurissent. Une alternative intéressante pour profiter de la nature en pleine ville ! On se lance ?

 

 

 

Louer un jardin en quelques clics

Envie d’un moment propice à la détente dans un écrin de verdure près de chez vous ? Testez les sites dédiés à la location de jardins. Sur Prêter son jardin, Jardins privés, Allo voisins ou Oh ! My garden. Vous pourrez disposer d’un havre de sérénité le temps d’une après-midi ou d’une soirée, pour fêter un événement ou simplement vous accorder une pause bien méritée au cœur d’une semaine chargée.

 

Comment louer le jardin idéal

Vous cherchez un jardin équipé d’un trampoline pour organiser un goûter d’anniversaire ? Vous rêvez d’une parcelle de terrain où cultiver vos légumes bio ? Choisissez une location adaptée à vos envies grâce à la barre de recherche personnalisée. Vous venez de dénicher la perle rare ? Inscrivez-vous sans tarder sur la plateforme publiant l’annonce et contactez son propriétaire. Une fois, votre demande acceptée, réglez la somme demandée par Paypal ou carte bleue. Et profitez pleinement de “votre” jardin !

 

Proposer son jardin à la location

Si vous possédez un jardin, n’hésitez pas à le louer pour compléter vos revenus. Pour ce faire, inscrivez-vous sur un site dédié et publiez votre annonce. Fixez le prix de location en fonction de votre emplacement, de sa superficie ou encore de ses équipements (barbecue, véranda, piscine, etc.) Demandez aux locataires un dépôt de garantie pour vous protéger d’éventuelles dégradations. N’oubliez pas également de déclarer vos revenus liés à la location de votre parcelle.  

 

Et vous, avez-vous déjà tenté de louer un jardin ? Partagez vos expériences avec nous, le blog est fait pour ça !

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook