J'aménage

Aménager un coin repas modulable

Déjeuner ou diner, même dans une petite cuisine, grâce à nos idées de coins repas escamotables !

 

Des meubles modulables pour mon coin repas

Dans un petit intérieur, les meubles pliables sont vos amis ! Tables extensibles, avec parties rabattables, supports escamotables, les possibilités sont variées et ludiques. Optez pour l’équipement qui vous permettra de circuler avec aisance et fluidité dans votre cuisine. Pour libérer de l’espace au sein de la pièce, vous pouvez poser un plan de travail sur des tréteaux pliants et remiser l’ensemble au placard en fin de repas ! Vous pouvez également fixer une tablette sur un mur, idéalement face à une fenêtre, pour prendre vos repas en solo ou à deux.

 

 

 

Une banquette pour mon coin repas

Chaleureux et confortable, cet aménagement optimise votre petite cuisine. Selon l’espace dont vous disposez, placez une banquette droite ou d’angle dans un coin de la pièce. Complétez votre installation avec une table ronde ou rectangulaire et des chaises pliantes, à ranger après le repas. Envie d’un gain de place supplémentaire ? Offrez-vous une banquette-coffre pratique pour ranger les ustensiles et appareils électroménagers peu utilisés.

 

Un îlot de cuisine modulable

Les fabricants redoublent d’ingéniosité pour vous permettre d’aménager au mieux votre petit intérieur. Pourquoi ne pas opter pour un îlot de cuisine à roulettes, qui se range astucieusement après utilisation ou un meuble-bar muni de tabourets encastrables ? Complétez votre aménagement avec des modules compacts et indépendants. Polyvalents et faciles à déplacer, ils sont parfaits pour aménager une petite cuisine.

 

Découvrez toutes nos astuces pour optimiser votre petite cuisine !

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , ,
Un commentaire
  1. BRUN

    Pour réaménager ma maison, abattre une cloison et agrandir ma cuisine!!!

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook