Tendances

Un soupçon de curry ?

Vous aimez le curry dans vos assiettes ? Oui, mais pas seulement ! Cette année, la déco senivre de parfums épicés et on adore ça. Bonus : le jaune curry, ultra chaleureux, saccorde à tous les styles. Revue de détails.

 

 

Couleur jaune curry : nouvelle tendance déco

Exit le moutarde qui nous monte au nez, vive le curry qui nous fait voyager ! S’il est profond, il n’en est pas moins lumineux. Ce jaune épicé donne un coup de frais à nos intérieurs tout en nous boostant le moral. Eh oui, cette couleur 100% positive est associée à la bonne humeur et au dynamisme. On l’adopte dans les pièces à vivre plutôt que dans la chambre, ou alors en petites touches (surtout si l’on a tendance à mal dormir).

 

 

Tendance jaune curry pour un intérieur chaleureux

L’intensité du jaune curry apporte une touche cocooning à la pièce, quel que soit son style. Avec du noir, un gris profond ou du bleu marine, il joue la carte du chic. Associé à du blanc et à des tonalités plus vives (comme de l’orange ou du rose flashy), il se fait estival, idéal pour une ambiance pop et légère. Avec du beige ou un bleu gris clair, l’on créé une atmosphère nordique, mais pas glaciale pour autant. Vous l’aurez compris, le jaune curry est une tonalité très facile à associer.

 

Jaune curry pour une décoration tendance

En plus de s’associer facilement, le jaune curry s’incruste dans nos intérieurs sous de multiples formes. On l’adore version linge de lit en lin ou coussins en velours élégants. Pour les deux, on file chez Caravane, notre boutique « chouchou » en la matière ! Côté mobilier, on saupoudre le curry en « pincées » : petite, avec l’étagère Cross L au look détonnant, ou généreuse avec le canapé Kant de Maisons du Monde, à prix tout doux.

 

Vous rêvez de vous lancer dans la couleur sans prendre de risque ? Adoptez le jaune curry !

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook