Tendances

Match décoration: vase XS ou XL?

Les deux mon capitaine. En verre, en céramique, en résine ou en plastique, pastels ou vifs, unis ou à motifs, on fait le plein de vases pour faire pétiller nos intérieurs. Et on ny met pas que des fleurs!

 

Tendance vases : mode demploi

Avant, on en possédait un ou deux que lon sortait uniquement lorsquon recevait un bouquet. Les temps ont changé. Les contenants sexposent partout à la maison comme des objets dart, ou presque. Vase de récupération, vase design, vase original, tout est permis! A l’intérieur? On y met des fleurs, mais pas seulement

 

 

Que mettre dans ses vases?

Si lon veut mettre en avant les cadeaux de la nature, on opte pour des vases transparents qui sublimeront les branches, voir les racines des fleurs ou plantes. Inutile de dépenser des sommes folles chez le fleuriste toutes les semaines: une branche ramassée en forêt ou une feuille de palmier que lon aura récupérée dans le jardin feront parfaitement laffaire. Si le contenant est assez large, on peut même lutiliser comme photophore en y disposant une grosse bougie. Les vases opaques se suffiront à eux-mêmes, on peut les laisser vides et les accumuler.

 

 

Tendance vases: nos coups de cœur

Question coloris, formes et matières, tout est permis! Le verre, la céramique, le plastique,

A la rédaction, on flashe sur les vases en grès émaillé de chez H&M, parfaits pour une déco ethnique chic. Printanier, ce modèle signé Zara Home mettra un peu de soleil dans notre intérieur ! Hyper moderne, ce vase inspiré des statues de l’île de Pâques est le mix idéal entre design et ancien. On peut jouer les accumulations en formant comme un «bouquet de vases» sur une commode, ou placer de petits vases en enfilade (directement au sol, pour habiller un mur par exemple).

 

Alors, vous laisserez-vous tenter par la tendance vases?

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , ,
Un commentaire
  1. VakHes

    Merci Post� le. Bonne fin de semaine, bisous

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook