J'aménage

Une déco au poil

Coussins, plaids, tapis douillets, les poils envahissent la maison pour notre plus grand confort. Suivez nos astuces déco pour parvenir à dompter la bête !

 

Vive la déco d’automne 

Avec le froid qui s’installe, notre besoin de nous lover bien au chaud chez soi se fait sérieusement ressentir. C’est le moment de succomber à la grande tendance déco du moment et de craquer pour des accessoires en (fausse) fourrure. Les poils, c’est la garantie de donner à son intérieur un look scandinave ou un esprit chalet furieusement branché en un rien de temps. Et en plus, ça tient chaud !

Côté style, les poils vont avec tout. Ils encanailleront un intérieur classique (murs blancs, parquet, moulures), réchaufferont une maison design et apporteront une touche brute et sophistiquée à une déco industrielle.

 

 

Des tapis à usages multiples

Cela ne vous a sans doute pas échappé : le tapis en poil de mouton, autrement dit la peau de bête, est l’élément déco par excellence. On le trouve désormais à des prix très abordables. Le modèle le plus connu et le moins cher ? Le petit tapis LUDDE d’IKEA. Aussi joli par terre, en descente de lit ou dans une chambre d’enfants, que posé sur un fauteuil en rotin ou une banquette, il habille tout ce qu’il touche !

 

Des plaids et des coussins poilus

Sur le lit, le canapé, les fauteuils, optez pour les coussins et les plaids en fausse fourrure et à petits prix des grandes enseignes de déco comme H & M Home, Alinéa ou Maisons du Monde qui proposent un choix varié de modèles. Et pour la véritable fourrure, fondez pour celles de Maison de Vacances et ses coussins en chèvre du Tibet déclinés en couleurs incroyables, camaïeux de teintes naturelles ou teintes pastels.

 

Vous voilà prêts à vous concocter une déco pile (poil) dans la tendance !

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , ,
Un commentaire
  1. Anonyme

    BOFF!!!

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook