J'aménage

Un pique-nique « so déco »

Cheap, le pique-nique ? Bien au contraire ! Plus chic que jamais, le pique-nique est à nouveau tendance et se met en scène pour le bonheur des papilles et des pupilles. Mode d’emploi.

 

Une décoration de pique-nique cocooning

S’inspirant des grandes tendances déco du moment, le pique-nique version 2017 invite forcément au bien-être et mixe à l’envie confort et esthétique. Exit la vieille couverture insipide, place aux jolis tapis de sol, nattes en plastique ou en coton tressée : originaires d’Afrique, elles envahissent nos intérieurs et sont faciles à transporter. Pour un maximum de confort, on embarque aussi des coussins colorés à disposer un peu partout et des tabourets pliants à motifs. Et pourquoi pas un joli hamac en coton à suspendre entre deux arbres ? Envie de jouer les prolongations, on prévoit un mini brasero pour dîner au coin du feu.

 

De la vaisselle haute en couleurs

Pour réussir sa déco chic de pique-nique, on oublie les tristounettes assiettes blanches en carton. Chinez sur http://www.mylittleday.fr, et faites le plein de jolie vaisselle de pique-nique : assiettes, gobelets ou encore couverts en plastique ou en bois affichent fièrement leurs motifs trendy. Et pour transporter nos salades de pâtes, smoothies ou autres petits plats, remplacez les classiques boites en plastique par de gros bocaux en verre transparent.

 

Les petits plus pour une déco de pique-nique réussie

Troquez la glacière bleue de mamie pour un modèle souple à motifs branchés. Placez dans votre panier de jolies guirlandes en papier à accrocher aux arbres et buissons alentours. Pour un pique-nique en soirée, on opte pour une guirlande d’extérieur à LED et de jolies lanternes à piquer dans l’herbe ou dans le sable et qui éclaireront votre diner.

 

Faites le plein d’accessoires chics pour un pique-nique déco 100% tendance !

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook