J'aménage

Tendance Feel Good: Une déco qui fait du bien !

« Quote » motivante punaisée au mur, coussins aux motifs « happy », coloris qui mettent de bonne humeur… Et si on invitait le bonheur dans sa déco ?

 

Une déco feel good, pour quoi faire ?

Ce n’est plus à prouver : notre intérieur est le reflet de notre personnalité. Et même si l’on peut être d’humeur rigolote en misant sur une déco noire et dorée, une chose est sûre : se réveiller chaque matin dans une ambiance « happy », ça change la vie et donne envie de garder le sourire chez soi en toute circonstance.

C’est bon pour le moral !

Avant, on les collait en fond d’écran sur son ordi ou on les partageait sur Facebook. Maintenant, les « motivationnal quotes » boostent notre moral et s’affichent en grand format dans nos intérieurs. Version stickers sur http://www.ambiance-sticker.com, affiches encadrées à dénicher dans les magasins de déco comme Maisons du Monde ou Alinéa, ou encore coussins colorés qui diffusent de bonnes « vibes ». On trouve un tas de modèles sur https://www.etsy.com. Chez Photobox, vous pourrez aussi imprimer vos messages préférés sur des objets personnalisés, mugs, coussins ou tableaux colorés !

Le top des coloris feel good

Une décoration motivante passe par des citations positives et des motifs gais, mais pas seulement ! La couleur elle aussi influence durablement l’humeur. Alors, mieux vaut choisir la bonne ! La condition : savoir de quelle humeur vous souhaitez vivre votre intérieur. Plutôt dynamisant ou apaisant ? Dans le premier cas, on optera pour du rouge (excitant), un jaune soleil qui booste le moral et rend créatif ou un l’orange tonifiant. Pour une ambiance plus zen qui invite à la méditation, on associera des nuances pastel (rose, bleu, orange ou vert) à un mobilier en bois clair dans un pur esprit scandinave.

 

Optez pour la déco feel good et soyez happy chaque jour !

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook