J'aménage

Et pourquoi pas une cheminée sans feu ?

Longtemps jugées ringardes et peu esthétiques, les cheminées  électriques reviennent en force depuis quelque temps. Pratiques et décoratives, c’est le moment de changer d’avis !

 

La « tradi »

la tradi (1)

Pour ceux qui aiment les formes classiques sans les contraintes d’une cheminée ancienne et la corvée de bois, le modèle Bernoise est tout trouvé. En bois et rehaussé d’un cadre chromé, elle est plus vraie que nature ! Elle ne nécessite évidemment aucun conduit, elle est simple à poser et illumine avec classe votre intérieur. Doté d’un foyer électrique, elle propose plusieurs intensités de chauffage et diffuse une chaleur homogène.

Modèle Bernoise / Prix sur demande

 

La vintage

vintage (1)

Avec ses flammes très réalistes, ce modèle, qui se décline aussi en noir, s’installe où bon vous semble. Avec cette cheminée électrique vous bénéficierez d’un chauffage puissant mais économe, tout comme son prix. La White Stove et son look ancien ressemble à s’y méprendre à un poêle, tout en évitant l’accumulation des cendres  et les accidents domestiques.

Disponible ici  / Prix autour de 55 euros (sans les frais de livraison)

 

La futuriste

futuriste (1)

A poser à même le sol sans se préoccuper de la chaleur émise ou à fixer au mur, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette cheminée rectangulaire vient bousculer les codes ! Design et performant, ce modèle semble sortir tout droit d’un film de science-fiction et permet en outre une surface de chauffe d’environ 18 m². Enfin, bon à savoir : la cheminée Atka ne requiert aucune installation ni entretien particulier et elle est garantie 2 ans.

Disponible ici /  Prix à partir de 129,99 euros

 

Et vous, les cheminées électriques, ça vous tente ? Pour quel modèle avez-vous opté et en êtes-vous satisfaits ? Dites-nous tout, le blog est là pour ça !

 

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
3 commentaires
  1. astgen

    j’aimerais connaître la consommation d’électricité sur une année? vu l’augmentation de l’électricité est-ce vraiment un bon choix? l’appareil fait-il du bruit quand il chauffe? J’avais un radiateur électrique à bain d’huile chez moi, je l’utilisais l’hiver, quand j’ai vu mon décompte d’électricité, j’ai stoppé net. est-ce que la chaleur est ambiante et agréable?

  2. a

    Rien en effet sur la consommation énergétique, les différences entre les décorum et les kw de rendu énergétique etc…..

  3. Benjamin Gratias

    je suis satisfaite de ces services. simple et facile..
    j’ai fait ma demande en ligne un samedi j’ai renvoyé le dossier que j’ai imprimé le jour même,
    il n’y a pas une tonne de documents à fournir. c’est absolument parfait. la dame tiens ses promesses et à l’écoute de nos besoins.
    ils ont reçu mon dossier mercredi et jeudi j’avais la réponse définitive. l’ argent reçu sur mon compte bancaire 7 jours après l’acceptation du crédit.
    dossier simple a remplir , pas de frais d’envoi !!!!!
    traitement rapide et réponse dans la foulée
    Contacter là en 48h c’est ok ! Pas de blabla : Annitap1946@gmail.com

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook