J'aménage

Tendance – Shopping : Imprimé à carreaux

Vous le savez : quand une tendance réapparaît dans nos dressing, il y a fort à parier qu’elle revienne aussi en force du côté de la déco.

Aujourd’hui, nous nous penchons sur la mode du tissu écossais ou « tartan », à la fois chic et pétillant qui vient définitivement réchauffer nos intérieurs.

 

Parure de lit “Piste rouge” chez Linvosges

Quoi de mieux que cette parure en flanelle pour passer des nuits douillettes en hiver. Une face « écossais » et une face rouge rubis viennent marier les plaisirs. N’ayez pas peur de mélanger les différents motifs écossais entre eux car tous les « mix » sont permis pour être pile dans la fashion.

Prix : à partir de 49,50 euros

Disponible sur le site http://www.linvosges.com/fr/

 

Papier peint « Ranold » chez Standberg

Grâce à son tissage en trame, l’effet textile de ce revêtement est particulièrement subtil. Décliné dans de très nombreuses teintes, il est idéal pour « relooker » une petite pièce comme un bureau ou sur un seul pan de mur pour donner le ton dans votre salon ou votre chambre.

Prix : à partir de 101euros

Disponible sur le site http://www.aufildescouleurs.com/

 

Tableau « Tartan » chez Oh My Tableau

Dans les tons rouges et jaunes, ce motif traditionnel se mue en un élément de déco pop qui égaiera votre salon en un tour de main. Décalé et chaleureux, le rendu est plus vrai que nature !

Prix : 19,60 euros

Disponible sur le site http://www.oh-mon-tableau.com/

 

Serviette de bain « Amaury » chez Descamps

Oubliez les serviettes de bain uniformes et un peu ternes ! Cette parure confortable en percale égaiera vos matins ainsi que la déco de votre salle de bain. Son tartan ivoire et noir se teinte de filets bleus et violets et apporte chic et élégance en un clin d’œil !

Prix : à partir de 20,90 euros

Disponible sur le site http://www.delamaison.fr/

 

Et vous, que pensez-vous de cette tendance ? Quels sont les articles qui vous plaisent le plus dans notre sélection ? Donnez-nous votre avis, le blog est là pour ça !

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook