Je cherche un logement

Psychologie de l’acquéreur immobilier : Les 7 idées recues

Notre observatoire du moral immobilier s’est intéressé aux états d’âme des futurs acquéreurs en pleine recherche immobilière et met au clair certaines idées reçues …

INFOGRAPHIE

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , ,
5 commentaires
  1. annonces immobilières

    Il est vrai qu’acquérir un bien immobilier est une entreprise parfois mal vécue par les acheteurs. D’autant plus que lors d’un premier investissement, l’apprentissage des démarches se fait en même tant que leur exécution. Cela peut laisser penser que l’achat d’un logement s’accompagne de beaucoup mauvaises énergies. J’avoue avoir été surpris des résultats de cette enquête. Merci pour cet article.

  2. www.pret-a-emprunter.fr

    Je pense que ces idées reçues étaient bien le reflet des acquéreurs mais il y a une petite dizaine d’année. Depuis le début des années 2000, le nombre d’acquéreurs ayant achetés et revendus est très important, ce qui a « professionnalisé » leurs démarches. Enfin ils ont été accompagné en cela par l’apparition de nouveaux services comme le courtage en prêt cherchant par exemple à vulgariser l’acte d’achat immobilier ou encore les alertes web sur les sites de recherche immobilière facilitant le quadrillage d’un secteur…

  3. Sophie

    Infographie fort bien réalisée, non seulement le contenu s’avère intéressant et au caractère décalé, mais visuellement on retrouve une qualité incontestable.

  4. Guillaume

    En plus d’être bien réalisé, c’est aussi très instructif et simple à comprendre. Une excellente représentation qu’il conviendrait de voir se partager.

  5. Anonyme

    merci

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook