Tendances

Une maison à 150 millions de dollars : un record pour les Etats-Unis !

Le magazine américain Forbes nous apprend aujourd’hui la mise en vente sur les côtes californiennes d’une maison estimée à 150 millions de dollars (112 millions d’euros) ! A l’origine de cette mise en vente, Petra Ecclestone, fille du milliardaire de la Formule 1…

Alors âgée de 23 ans, Petra Ecclestone avait acheté cette incroyable demeure en 2011 pour la somme de 85 millions d’euros. 3 ans et plus de 20 millions de dollars de travaux plus tard (nécessitant le travail de 500 personnes), voilà qu’elle remet son bien sur le marché. Si elle arrive à vendre sa maison au prix qu’elle demande, cela deviendra un nouveau record pour les Etats-Unis, pour l’instant détenu par une transaction de 147 millions d’euros l’année dernière dans la régions des Hamptons dans l’Etat de New York.

A noter que si cela pourrait marquer un nouveau record pour les Etats-Unis, nous sommes encore loin des sommes atteintes dans le reste du monde ! On pense notamment à la maison du milliardaire Mukesh Ambani et ses 37 000 m² habitables (725 millions d’euros) ou encore à la Villa Certosa de Silvio Berlusconi en Sardaigne (450 millions d’euros).

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook