En coulisse

L’alerte e-mail, pour ne rater aucune annonce immobilière

RVB de baseVous êtes actuellement en pleine recherche d’un appartement ou d’une maison et bien sûr vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour trouver la perle rare ? Pour vous, Logic-immo.com propose depuis quelques année déjà de vous abonner aux « Alertes e-mail ». Le principe est simple : vous précisez vos critères de recherche et vous recevez ensuite par e-mail toutes les nouvelles annonces qui correspondent à ce que vous recherchez. C’est gratuit, et avec ça, vous ne raterez pas le logement de vos rêves ! Voici donc une petite série de questions/réponses pour vous aider à y voir plus clair avec cette fonctionnalité essentielle.

Je veux créer une alerte e-mail là, tout de suite, comment faire ?

Pour créer une alerte e-mail avec Logic-immo.com et ainsi recevoir toutes les annonces correspondant aux critères de votre recherche, la solution la plus rapide est de vous rendre directement sur notre page dédiée à ce service, en cliquant ici. Il suffit ensuite de renseigner votre adresse e-mail et de préciser tous les critères de votre recherche. Plus vous serez précis, plus les annonces que vous recevrez correspondront à votre idéal. Attention cependant, si votre recherche est trop précise ou déconnectée de la réalité du marché vous ne recevrez peu voire pas d’annonces. Si vous cherchez un 3 pièces entre 50 et 52² vous recevrez forcement moins d’annonces que pour un 3 pièces de 50 m² minimum, sans préciser de maximum de surface. De même, une recherche 4 pièces à Paris à moins de 200 000 euros ne vous retournera aucune annonce.

Je suis en train de parcourir les annonces sur Logic-immo.com, puis-je en profiter pour m’abonner à l’alerte e-mail correspondante ?

Oui ! Pendant votre navigation sur Logic-immo.com, vous pouvez à tout moment vous inscrire à l’alerte e-mail de votre recherche en cours. En haut de chaque page de votre recherche, vous trouverez un formulaire dans lequel il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail pour vous abonner à l’alerte correspondante (voir image ci-dessous).

alerte-email

Astuce : Si vous recherchez un logement sur plusieurs villes en même temps, inutile de créer plusieurs alertes, vous pouvez ajouter  jusqu’à 2 localités de plus à votre recherche initiale avant de vous abonner à l’alerte e-mail correspondante (cliquez ici pour voir l’image). Bien sûr, si vous pensez qu’il est plus pratique de créer plusieurs alertes distinctes, libre à vous de vous organiser comme bon vous semble !

Recevoir toutes les dernières annonces par e-mail c’est bien, mais est-il possible de les recevoir aussi sur mon téléphone ?

Il est possible de recevoir les nouvelles annonces en temps réel sur votre smartphone en téléchargeant l’une de nos applications Logic-immo.com. Juste après avoir lancé votre recherche sur notre application, un message vous demandera si vous souhaitez recevoir des notifications pour cette recherche. Si vous acceptez, vous recevrez des notifications push directement sur votre mobile dès qu’une nouvelle annonce correspondant à votre recherche est disponible.

J’ai trouvé un logement, comment me désinscrire de l’alerte e-mail ?

Quelle bonne nouvelle ! Pour ne plus recevoir nos dernières annonces par e-mail, il vous suffit de cliquer sur le lien de désabonnement que vous trouverez en bas de chaque e-mail reçu. Attention : Si vous avez crée plusieurs alertes e-mail, il faudra vous désinscrire autant de fois que d’alertes créées.

Voilà, vous avez maintenant toutes les clés en main pour trouver votre prochain achat ou location sur Logic-immo.com ! Prochaines étapes, la visite et le déménagement. A chaque étape, vous trouverez sur le blog des conseils et astuces !

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , ,
32 commentaires
  1. monti

    achète appartement2/3pieces ,65/70 m2 paiement comptant :70à85000,00euto ttc
    près de commerce à dole ou tavaux

  2. Exbrayat

    Je ne recherche plus de logement. Comment supprimer l’envoi de vos alertes e-mail qui encombrent ma boite ?

  3. wolff

    ne suis plus interresse par vos alertes!Comment arreter?votre lien a cet effet ne fonctionne pas.Merci d’avance

  4. Immobilier chamonix

    L’alerte e mail reste un moyen très efficace pour retrouver l’internaute..

  5. Aurélien

    Article intéressant qund on est en pleine recherche d’appartements!

  6. dillards prom dresses

    A title= »Google Optimizasyon » href= »kurumsalseoanaliz » Google Optimizasyon Sometimes I really wonder about Google Birinci Sayfa… Hmmm..

  7. Anonyme

    Vous m,emmerdez avec vos e mail,de plus en plus nul stop.

  8. jean Claude Médina

    Je souhaite me désinscrire de toutes mes alertes e.mail
    Avec mes remerciements anticipés

  9. jean Claude Médina

    Je souhaite me désinscrire de toutes mes alertes e.mail
    Avec remerciements anticipés

  10. KRICORIAN

    Je souhaite me désinscrire de toutes mes alertes e.mail
    Avec mes remerciements anticipés

  11. Anthony

    J’ai testé le service Immo boost de idée immo, c’est pratique on rempli le formulaire détaillé, on paie et dans les 24h sur Paris j’ai eu + de 20 agences qui m’ont envoyé un mail pour me proposer des biens que l’on voit souvent pas encore sur les sites immobiliers.

  12. Rawyler

    Je reçoit un mail de votre part toute les 10 minutes, ma boîte en devient inutilisable et votre lien pour arrêter les alerte mail ne fonctionne pas!!!! Merci de faire le nécessaire pour que cela s’arrête.

  13. Nicolas de Logic-immo.com

    Bonjour Rawyler, n’hésitez pas à nous contacter par email sur contact@logic-immo.com ou par message privé sur Facebook (http://www.facebook.com/logicimmo). Cela nous permettra de vous demander vos informations pour traiter votre dossier.

  14. mathilde

    Je n ai jamais demandé a recevoir vos alertes!!!j’en recois pourtant 10 par jour!!!!!merci de rectifier ca au plus vite SVP.

  15. Roy

    Bonjour
    Pouvez vous arrêter de l’encombrer avec vos annonces svp!
    Le lien pour se desinscrire ne fonctionne pas!
    Merci d’avance

  16. Sylvie

    Bonjour je n’arrête pas de recevoir des textos alerte mail c’est très pénible je ne suis plus intéressée merci de bien vouloir m’enlever de votre liste merci

  17. Olivier

    Marrrre, marrrrrre et remarrre des alertes mails. Impossible de les stopper… Merci d’arrêter de nous prendre pour des jambons!!!! Donnez nous les moyens d’arrêter les alertes.

  18. Anonyme

    Arrêtez vos alertes! Ras le bol…

  19. iralde

    je ne recherche plus de maison a acheter veillez me désinscrire.

  20. iralde

    désinscription car j’ai trouvé ce que j’avais envisagé et acheté.

  21. iralde

    désinscription

  22. PLESSIS

    Bonjour, pourriez vous me dire comment ne plus recevoir d’alerte de Logic Immo et des agences j’ai trouvé mon biens depuis plus d’un mois et je suis contacter sans arrêt merci de votre réponse

  23. Nicolas de Logic-immo.com

    Bonjour Plessis, avez-vous essayé les liens de désinscription en bas de chaque nouvel email que vous recevez ?

  24. mondelus

    je ne souhaite plus recevoir vos alertes comment faire pour arreter de les recevoir?
    merci d’avance.

  25. Blanchard Brigitte

    Je ne souhaite plus les alertes logic immo neuf,
    Merci de faire le nécessaire.
    Cordialement
    Mme Blanchard

  26. Nicolas de Logic-immo.com

    Bonjour Brigitte, avez essayé les liens de désinscription en bas de chaque nouvel email reçu ? N’hésitez pas à nos contacter via Facebook, Twitter ou par email afin que l’on puisse gérer votre demande dans les meilleures conditions.

  27. Sakri

    Bonjour et aussi à tous ceux qui ont laissé un commentaire.
    Je souhaite ne plus recevoir de mail s’il vous plaît m’annonçant des appartements.
    Merci.

  28. Albert Rekaf

    Mes hommages. un blog assez sympa. A bientot! Retraite en Espagne

  29. Loulou

    Bonjour,
    J’ai bien appréciés le blog c’est donc pour ca que je me suis inscrite … Maintenant j’ai trouvé une maison je voudrais me desinscrire mais impossible je ne sais pas comment faire et du coup j’ai reçu 350 mails (je rigole pas) de votre part donc c’est enervant de devoir tout effacer … essaye de réglé ca au plus vite
    cordialement

  30. Philippe Baden

    Bonjour
    Ayant trouvé le bien que je recherchais je serai interessé de resilier mon alerte de votre site.
    Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

    Cordialement
    Philippe baden

  31. Marion de Logic-immo.com

    Bonjour,

    Pour désactiver les alertes il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans un des mails d’alerte que vous recevez.

    A bientôt sur Logic-Immo.com

  32. yoann

    Bonjour

    Ayant trouvé le bien que je recherchais et après avoir tenté a plusieurs reprise a chaque email alert immo je n’arrive pas a stopper vos email faite quelque chose car je vais craquer /rouge pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    coordialement yoann potrel

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook