Je cherche un logement

La maison de Michael Jordan en vente !

Près de 3 hectares de terrain, 9 chambres, 19 salles de bain, quelques terrains de basket, pas de doute, c’est bien la maison du numéro 23 des Chicago Bulls qui est en vente. De son côté, Michael Jordan lui, est en train de se faire construire son nouveau nid douillet loin de Chicago, sur les côtes de la Floride.

Pour acquérir ce domaine aux allures de véritable complexe sportif, il vous faudra débourser pas moins de 29 millions de dollars (22 millions d’euros).

Consulter l’annonce sur Lux-Residence.com

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : ,
6 commentaires
  1. Agence immobiliere Marseille 13004

    Pas mal du tout le petit pied-à-terre ! Un peu mégalo par contre le portail d’entrée avec le numéro 23.

  2. rocher

    un peu cher quand meme

  3. Anonyme

    Le numero 23 c ptete le numero de la propriete

  4. Anonyme

    pauvre type du est deplorable aux yeux des francais l argent de feras un enorme pif que tu avais avant tu apu jouer au theatre comme pinocchoin

  5. frédérique

    En ces moments difficiles, je trouve cela inadmissible, que les gens aisés puissent affichés leurs richesses, pendant que d’autres personnes s’appauvrissent et ne trouvent pas de quoi se logés, et de se n’ourirent!

  6. ANTONIO

    C EST LA GRISE ET VOILA LES PAUVRES VOUS Y PENSES UN PEU D ARGENT POUR EUX UN PETIT GESTE TOUT POUR VOTRE GEULE BANDE DE REQUINS UN JOUR LA MORT VIENDRA VOUS CHERCHEZ ET LA LA SEUL SUSTICE SUR CETTE TERRE J AI HONTE POUR VOUS

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook