Questions d'argent et de droit

Bons plans Logement

Article sponsorisé

Vous êtes un grand voyageur, un professionnel ou étudiant et vous avez besoin de trouver une chambre à louer à la nuitée, à la semaine ou au mois ? Alors Bedycasa est fait pour vous !

Bedycasa est un site communautaire de réservations de chambres chez l’habitant, parfois en BnB ou en location de vacances à travers le Monde. Présent dans 162 pays, le concept de Bedycasa est de mettre en relation des particuliers de tous âges et de toutes nationalités afin de rechercher/proposer une chambre à louer de façon sécurisée.

C’est l’occasion de voyager économique mais aussi de manière « originale » !

Sur BedyCasa vous pouvez réserver un logement pas cher et authentique. D’une chambre à Paris en passant par un appartement à Madrid ou encore un BnB à New-York, c’est la solution pour voyager tout en faisant des économies et des rencontres sympathiques.

Quels sont les atouts de BedyCasa?

BedyCasa se concentre sur le marché de la chambre chez l’habitant où celui-ci est présent.

L’hébergeur offre une attention particulière au voyageur, le guide dans ses déplacements, le conseille concernant les choses à découvrir, et à ne pas manquer. En effet qui connait mieux sa ville que l’habitant lui-même !

Enfin, le prix, la sécurité, et la rapidité du site vous facilitera la recherche.

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : ,
2 commentaires
  1. Staub Immo

    Intéressant comme concept. Le site a l’air correctement réalisé, même s’il y a beaucoup d’informations. Dans la même idée, il y a « logementravail » qui permet aux travailleurs qui se déplacent de trouver un logement, plutôt que d’aller dans un hôtel par exemple.

  2. Jammy

    Un cohébergement est bien plus intéressant sur le plan humain et financier qu’une nuit à l’hôtel, la nuit passé chez l’habitant me ressource lors de mes déplacement pro, j’aime discuter et partager

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook