Agenda

Logic-immo.com vous invite au salon de l’immobilier Loire sud

Des question sur votre projet immobilier dans la région de St Etienne ? Quelles sont les démarches ? Vers qui se tourner ? Rencontrez des professionnels pour vous aider ! L’ensemble de la profession immobilière sera réuni au Salon de l’immobilier de St Etienne du 23 au 25 mars !

Le salon organisé par Logic-immo.com fête cette année sa treizième édition. Pour vous en parler, quoi de mieux que de laisser la parole à ceux qui le font !

Lionel Jouffre
Directeur délégué d’édition pour Logic-Immo.com Loire – Haute-Loire
« Le salon, repensé en 2011 pour plus d’attractivité, présente cette année encore des indicateurs positifs avec une belle représentativité des professionnels de l’immobilier : agents, promoteurs, constructeurset financeurs. Notre partenaire historique, la Caisse régionale du Crédit agricole, nous accompagne, tout comme la Fnaim ou l’Union des maisons françaises. L’objectif est double. D’une part, nous offrons à un public largement informé, par la presse et Internet, des conseils personnalisés et la possibilité de recevoir des réponses sur mesure à leur projets d’acquisition. D’autre part, nous nous adressons auxprofessionnels, à qui nous apportons des contacts de qualité à une période choisie : le printemps est toujours favorable à l’achat ! »

Gérard Ouvrier -Buffet
Directeur général de la Caisse régionale du Crédit
« La régularité de notre présence au salon et les 23 000 projets accompagnés en 2011 (6 % de prêts habitation en plus) montrent notre attachement à participer aux solutions de logement de nos concitoyens. Au-delà de la conjoncture, nos clients, pragmatiques, poursuivent des projets qu’ils savent être un bon investissement. Les prix de l’immobilier, plutôt bas sur notre territoire, devraient rester stables en 2012. Les hausses des taux d’intérêt demeurent contenues, mais plusieurs facteurs pourraient ralentir l’activité : la limitation du PTZ+ au neuf, l’augmentation de la TVA et la baisse des réductions d’impôt sur les travaux d’économie d’énergie, qui ne vont pas favoriser l’achat dans l’ancien. Dans le même temps, l’arrêt prévu fin 2012 du dispositif Scellier va limiter la production de programmes neufs. »

————–

Salon de l’immobilier de Saint-Étienne du 23 au 25 mars
Centre des congrès, espace Fauriel // Entrée gratuit
Vendredi 23 mars de 16 heures à 19 heures
Samedi 24 mars de 10 heures à 19 heures
Dimanche25 mars de 10 heures à 18 heures

Pour plus d’informations :
www.salon-immobilier-saint-etienne.com

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook