Tendances

Sélection de parures de lit tendances et design

S’endormir dans les bras de Morphée, c’est bien, mais dans de jolis draps c’est encore mieux! Cette semaine, ToutMonImmobilier vous propose sa sélection de parures de lit dans les tendances actuelles incontournables.

 

Linge de lit Jamie, Zara Home, à partir de 35,99 euros (oreiller) et 69,99 euros (housse de couette).
Du naturel et de la neutralité bon ton pour cette parure de lit en fil de percale, 100% coton, signée Zara Home. On chipera aussi les associations et autres idées déco de la mise en scène pour prolonger un peu ses vacances et rester dans les tendances déco 2011 nature et matières brutes. Une parure de lit beige ou lin, une canisse de bois foncé ou une brande de bruyère en guise de tête de lit, un mur couleur bleu de lin, ardoise ou bleuet, et vous vous réveillerez tous les matins au bord de l’océan. Il ne manque plus que le cri des mouettes…


Linge de lit Preppy, Blanc des Vosges, à partir de 15 euros (oreiller) et 49 euros (housse de couette).
Cet hiver et l’année prochaine ce sont aussi pour la maison des couleurs acidulées, franches et joyeuses, qui donnent du peps en automne et en hiver, quand le soleil a fait ses valises et que le moral est en berne. Le jaune citron, l’orange ou le vert pomme côtoieront sans complexe les coloris naturels trendy comme le lin, le brun…
Belle illustration avec la parure en coton Preppy Swing Pomme de chez Blanc Vosges, qui réunit un rutilant vert pomme et un gris clair.

 

Parure de lit Mayfair, Madura, à partir de 129 euros.
Un autre exemple d’association des deux grandes tendances 2011 et 2012, écolo et punchy, avec la parure Mayfair signée Madura : des coloris naturels, des motifs végétaux, et aussi des couleurs flashy avec du lime et du turquoise.

 

Linge de lit Rib, Zara Home, à partir de 35,99 euros (oreillers) et 79,99 euros (housse de couette).
Et voilà une jolie palette de couleurs naturelles (du gris bis, du grège…), mais revisitée façon chic et sensuelle avec du doré et du brillant pour cette parure de lit en satin de coton 118 fils au cm2. Quand le brut et le raffinement se mélangent…ça donne un coup de cœur!

 

Housse de couette et taie Lyckoax, Ikea, à partir de 29,95 euros.
Le violet fait également son grand retour cet hiver. La grande enseigne suédoise propose en conséquence dans ses nouveautés de rentrée une parure en coton peignée blanche, mauve et violette, pour un prix aussi doux que le coton peigné dont elle est faite!

 

Les prix sont donnés à titre indicatif.

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook