En coulisse

Tchat Live – Posez vos questions à nos experts en direct le 23 septembre à 15h00

>> EN DIRECT – Accédez au Live Tchat en cliquant ici <<

Vous êtes locataires, propriétaires, jeunes, âgés, célibataires, en couple,… avec un projet immobilier et des questions sans réponse ?

A la veille de la table ronde, prévue à l’occasion du salon de la porte de Champerret, Logic Immo.com, en partenariat avec 20Minutes.fr vous propose un rendez-vous inédit le vendredi 23 septembre à partir de 15h avec son premier Tchat Live immobilier.

Autour du thème de l’acquisition sur Paris et en Ile-de-France, vous pourrez poser toutes vos questions sur le blog de Logic-immo.com et obtenir les réponses de nos experts.

Nos experts de l’immobilier répondent à toutes vos questions :

Pour vous accompagner au mieux dans votre projet immobilier, Logic-immo.com vous propose une rencontre virtuelle en direct avec deux experts de l’immobilier. Ils seront de l’autre côté de votre écran pour échanger, vous informer et répondre à toutes vos interrogations :

Jean-Louis Sadone, agent immobilier

Professionnel de l’immobilier depuis 30 ans, Jean-Louis Sadone est le co-fondateur de l’Agence Sadone Immobilier de Neuilly sur Seine. Il fait parti de la chambre des experts immobiliers de France (FNAIM).

Christophe du Pontavice, président du réseau Efficity

Président et co-fondateur du réseau d’agences Efficity, Christophe du Pontavice est un observateur aguerri du marché francilien.

 

Pour discuter en direct avec nos experts, il vous suffira donc de revenir sur le blog de Logic-immo.com ou sur 20minutes.fr, le vendredi 23 septembre à 15h00.

Posez vos questions dès maintenant !

Dès aujourd’hui, vous pouvez prendre de l’avance et poser d’ores et déjà vos questions. Pour cela, il vous suffit de laisser votre question dans un commentaire en fin d’article.

>> EN DIRECT – Accédez au Live Tchat en cliquant ici <<

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , ,
8 commentaires
  1. Marion

    Bonjour,

    Une question me taraude depuis un moment concernant la future obligation BBC pour le neuf.

    Dès la rentrée en vigueur le 1er janvier 2013, les couts de maisons neuves vont grimper de 10 à 15 %…

    Je crains que l’ensemble du marché se crispe.

    En effet, les futurs accédants vont tous vouloir aller vers l’ancien du fait du surcout du neuf.. ce qui fera mécaniquement exploser les prix de l’ancien et donc enrailler le marché complétement…

    Ne faudrait il pas mettre la pression sur le législateur afin de repousser cette mesure au risque de bloquer le marché de l’ancien et du neuf du fait de l’augmentation très importante des prix du marché ancien et neuf ?

    Le risque d’une bulle de l’immobilier est a craindre au passage de cette loi qui ne prend pas en considération ce que traverse le pays actuellement en terme de crise et de pouvoir d’achat des futurs accédants.

  2. Phil

    Bonjour,

    Ma question est un peu ciblee sur la region nicoise.
    Je suis etudiant et entrerai dans la vie active l’an prochain. Je cherche une methode assez sure pour me construire un apport pour mon premier achat.

    La conjoncture actuelle est elle en adequation avec le fonctionnement des SCPI, notamment les nouvelles lois concernant les plus values immobilieres.En effet, j’ai espoir que ces entreprise a but lucratives realisent de meilleures interets que les simples livret A qui sont actuellement au plus bas.

    Et enfin qu’offrent t’elles vraiment en terme de reduction d’impots ?

  3. Rob

    Bonjour,

    je voulais savoir comment :

    – savoir si le bien que l’on souhaite n’est pas trop cher (rapport situation, superficie,..)
    – comment connaitre le prix du m2 pour une ville bien précise

    Quels sont les différents points à vérifier avant de franchir le pas.

  4. louise

    bonjour,
    que veut dire: Maison en accession? j’ai une annonce professionnelle qui proposée de devenir propriétaire en accesion.
    queele sont les avantages et les inconvénients de ce genre d’accession? merci de vos réponses.

  5. Cecchi

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si lors de ces réunions seront évoqués les problèmes que rencontrent les petits propriétaires concernant les locataires mauvais payeurs qui sont défendus de partout !!!

    A Quand des propsitions de loi sur LE DROIT AUX LOYERS POUR LES PETITS PROPRIETAIRES HONNETES ???
    Petit propriétaire ruiné et déçu par notre système actuel…

  6. Cosette

    j’aimerais savoir le montant que doit prendre une agence pour la location d’un studio
    ,je suis proprietaire d’un studio en normandie face à la mer et l’agence me prend 25%du montant du loyer alors que c’est moi qui est trouver les clients et fait les contrats ils n’ont que la visite et la remise des cles ,j’aimerais bien avoir la reponse car je pense que je vais changer d’agence d’ici peu
    merci CORDIALEMENT COSETTE

  7. Eric

    Pour un immeuble (locatif d’habitations) qui est devenu propriété indivise de plusieurs héritiers suite à succession, lorsque certains indivisaires cèdent leur part à d’autres indivisaires (et non pas à un tiers), est-ce que les diagnostics immobiliers sont obligatoires (plomb, amiante, dpe…) ?
    Merci

  8. Muhammad

    sterc dit :bonjour mademoiselle .vous etres tres jolie et monngnie vous etres tres belle en infermiere .je vous souhaite une tres bonne journee

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook