Tendances

Déco futée : les bancs avec rangement(s)

Quand on manque de place, que l’on a beaucoup de choses à ranger, il y a l’équation Banc + Rangement = Bon plan.

ToutMonImmobilier vous présente sa sélection de bancs avec rangement(s), pour gagner dans la chambre, le séjour ou encore la cuisine deux places assises, et aussi ranger ou cacher les jouets, oreillers, et tous les objets que l’on ne saurait voir!

Banc avec  rangement Jacobs, Habitat, 300 euros
Jacobs est un banc en cuir rembourré blanc ou marron avec un vaste rangement sous l’assise. On aime ses lignes sobres et d’inspiration années 60, ainsi que son assise confortable avec son rembourrage. Avec ses dimensions 120x40x42,5, coussins et autre petit bazar trouveront une place confortable et tendance.

 

Banc avec rangement chaussures Skär, Ikea, 59 euros
Skär n’est pas qu’un meuble pour ranger un minimum de six paires de chaussures! C’est avant tout un vrai banc deux places de 39x82cm en panneau de particules. On n’oubliera pas d’y ajouter un petit coussin pour les popotins les plus délicats…

Banc de rangement Kil, 3 suisses, 179 euros
Ce banc affiche de jolies dimensions (112x46x37cm) et est conçu dans de belles matières : pin massif et kubu . Il est pratique avec ses trois rangements distincts, et relativement confortable avec son coussin adapté recouvert d’un tissu 100% coton blanc. Ses paniers en kubu et ses coloris wengé, teck ou brut (en photo) ajouteront une touche d’ambiance exotique chaleureuse au séjour ou à la chambre. Il est également disponible en bois laqué blanc, pour une impression de légèreté accentuée.

 

Banc coffre Berling, La Maison de Valérie, 250 euros
Voici un banc vraiment malin et de belle qualité avec un rangement de type étagères d’une part, et un plateau en chêne massif qui se soulève pour laisser apparaître un coffre de rangement (34x35x29cm) d’autre part. Le bois est patiné, les ferrures sont en métal vieilli pour un style campagne chic.

 

Banc en carton recyclé, Kidsgallery, 50 euros
Et on termine par ce banc pour enfant très écolo puisqu’il est en carton recyclé et 100% biodégradable. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le carton est très solide, et ce banc peut supporter jusqu’à 120kg pour sa dimension 48x60x33cm! On pourra donc s’asseoir sans risque à côté de son enfant pour lire l’histoire du soir. L’assise se soulève pour laisser place à un vrai coffre dans lequel on rangera joujoux et autres doudoux. On aime aussi que le carton soit blanc et devienne ainsi un support de création pour les loulous : ne reste plus qu’à sortir la gouache ou les feutres.

 

Les prix sont donnés à titre indicatif

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , , ,
Un commentaire
  1. Julie Garnier

    De bien belles propositions de coffres! Ca donne envie de s’en équiper d’un. Plus qu’à choisir la bonne pièce.

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook