Tendances

Sélection de salons, fauteuils et canapés d’extérieur

Ca y est, les beaux jours sont arrivés! Et avec eux l’envie de profiter du jardin ou de sa terrasse. Tout Mon Immobilier vous présente une sélection de salons, fauteuils et canapés pour être aussi joliment installés dehors que dedans.

Canapé et fauteuil Astrea, Unopiu’, 1915 et 1310 euros.

Ces meubles Unopiu’ sont tressés à la main dans une corde de lin teintée naturelle et traitée à la cire d’abeille.  La structure interne est en bois et l’assise est en acrylique. Les coussins de couleur blanc écru sont déhoussables. Bon goût et qualité pour ces meubles de jardin au design sage, à installer sous abri toutefois.

 

Fauteuil Modulable Host, Pedrali, 410 euros.

Décliné en blanc, rouge et noir, ce fauteuil également disponible sans dossier nous renvoie par ses lignes droites et son piètement en acier inox tout droit dans les années 70. Un peu d’Abba en fond musical pour se détendre complètement?

 

Salon bas Swim Sparta, Pro Loisirs, 360 euros.

Parce que j’aurai toujours un faible pour les lignes épurées et le confort à la spartiate. Cet ensemble deux fauteuils + une table est en aluminium textilène et aluminium et est disponible en coloris taupe ou blanc. Un design urbain et contemporain pour un prix raisonnable.

 

Ensemble Seattle canapé, deux fauteuils et table, Pro Loisirs, 1.600 euros.

 

Parce qu’en 2011, on ne peut simplement pas passer à côté des meubles de jardin en résine tressée et traitée. L’avantage de cette résine sur le bois et a fortiori sur le rotin est une résistance aux épreuves de la pluie et du soleil. Côté design, j’ai aimé ici l’association du dos carrés et des accoudoirs convexes qui rappelle certains fauteuils club, ainsi que le coloris gris pour échapper au « wengé » vu et revu. Châssis aluminium.

 

 

Fauteuil Rio, Oceo, 290 euros.

At the Copa, Copacabana… Le fauteuil Rio est une coque rotomoulée. Ce mot est rigolo, mais ce fauteuil décliné en quatre coloris rouge, blanc, aubergine et lime l’est, je trouve, encore plus. Vent de gaieté et de modernité sur sa terrasse assuré avec les lignes, la matière et les couleurs de ce fauteuil sympa et très design.

Les prix sont donnés à titre indicatif

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , ,
2 commentaires
  1. Tine

    Même si on a pas de jardin, ça donne au moins envie d’être en vacances. L’ensemble Astrea d’Unopiu me plaît bien 🙂

  2. achat immobilier maroc

    Très belle sélection bonne continuation 🙂

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook