Tendances

On s’allonge au jardin

C’est presque l’été! Et déjà une envie de paresser au soleil…
Voici une sélection de lits « bain de soleil » et hamacs pour s’allonger, faire la sieste ou buller au bord de sa piscine, dans son jardin, sur sa terrasse ou même dans sa courette !

Bain de soleil Relax Eliot, Pro Loisirs, 100 euros.
Ah ben Relax Max!..ah non Eliot. Peu importe, simplement en le regardant il nous vient une irrésistible envie de s’allonger pour une petite sieste du genre ergonomique (?!). Fluidité des lignes et châssis alu très contemporain pour un design évident, de jolies couleurs en sus (lime, terra cotta, noir ou taupe – en photo), mais que demander de plus?

 

Lit Aspen, Oceo, 550 euros.
Less is more. Ce « lit de soleil » en aluminium affiche des lignes résolument simples, sobres, carrées, pour une détente zen, sans chichis… et tout de même un brin spartiate.

 

Hamac Amanda, Unopiu’, 720 euros.
Ce hamac Unopiu’ rappelle la coque d’un navire avec la forme de sa structure en bois. Pour jouer les Robinson version chic, confortablement installés sur un filet et un coussin 100% coton.

 

Hamac Leaf, GAEAForms, 1610 euros.
Décliné en de nombreux coloris du blanc au noir en passant par le turquoise, le rouge ou encore le marron glacé, ce hamac en forme de feuille vous tend les bras pour vous bercer gentiment au gré du vent du sud jusqu’à ce que sieste s’ensuive…Son grand format 260 x 115 cm et son matériau en fibre polyester et composite permettra d’accueillir fermement deux personnes.

 

Hamac duo Currambera, La Siesta, 70 euros.
Parce que le hamac, c’est aussi et même avant tout ça : une large pièce de tissu résistant, en madras ou simplement bien coloré, des suspensions à toute épreuve qu’on arrime bien solidement entre deux arbres, un rayon de soleil et basta.
(On peut quand même acheter un support en bois en sus!)


Les prix sont donnés à titre indicatif

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : ,
Un commentaire
  1. Chatila Alex

    سلام من فول رحيم

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook