Tendances

Sélection de meubles sous vasque pour petites salles de bains

Vous je ne sais pas, mais j’ai toujours rêvé d’une grande salle de bains avec des vasques immenses, une baignoire suffisamment grande pour y nager la brasse coulée, une vaste douche à l’italienne, sans oublier un coin méridienne pour la lecture…

Oui mais à moins d’habiter une grande maison, les salles de bains font généralement quatre ou cinq mètres carrés, et même parfois beaucoup moins!

Cette semaine, une sélection de meubles sous vasque conçus pour les  toutes petites salles de bains et salles d’eau.

 

Meuble Optima, Leroy Merlin, de 392 à 401 euros.

Optima est un meuble avec vasque blanche en résine de synthèse intégrée, spécialement pensé pour les tout petits espaces. Il est disponible en version droite (59x31cm) ou en version d’angle (profondeur 40cm). Avec sa finition laquée blanc, rouge, taupe, gris ou aubergine,  et sa ligne résolument contemporaine, Optima trouvera facilement sa place dans les petites salles de bains urbaines. A associer à un mur dans le même ton pour un effet design garanti. Optima est vendu monté. Armoire, miroir et étagère de complément. Robinetterie à ajouter.

Meuble Epure, Form, Castorama, de 309 euros.

Epure est une gamme également créée spécifiquement pour les toutes petites surfaces. Cette structure ouverte en frêne massif (58x43x192,5cm) composée d’une vasque très contemporaine, de deux tablettes, d’un porte-serviette et d’un miroir a beaucoup d’atouts : originalité, légèreté, naturalité, modernité et praticité. J’ai eu un coup de coeur pour ce meuble sous vasque qui donnera  pour un prix raisonnable un air de vacances à une petite salle de bains urbaine. La robinetterie est en sus. Etagères et grand miroir psyché de complément.

Meuble sous vasque Rubicub, Decotech, 1051 euros.

Rubicub est une gamme de meubles de salle de bains proposés en plusieurs largeurs. Ce meuble sous vasque est disponible en 55cm et pourra ainsi se glisser dans un petit espace. Au choix : 25 finitions laquées et 3 essences de bois différentes. Des lignes sobres, des coloris tendances pour une collection très contemporaine. La vasque possède en outre des propriétés anti-bactériennes.

Ensemble Tic Tac, Lapeyre, 89 euros.

Tic Tac est en réalité un meuble lave-main. Mais avec son design soigné, son bol anis posé sur un plan en essence wengé, sa largeur de 45 cm sur 35 cm de profondeur, il a tout pour trouver sa place et s’imposer dans une toute petite salle d’eau trendy. Robinetterie à ajouter.

Les prix sont fournis à titre indicatif.

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook