Tendances

Coup de torchon(s)!

Parce qu’un torchon peut aussi être un accessoire de déco à part entière dans une cuisine, voici une sélection de torchons!

Torchon Chapeau, La Cerise sur le gâteau, 14,50 euros.

Métro, chapeau melon et pluie de petits pois verts pour ce torchon sérigraphié en 100% coton. Pour les amoureux de Paris, du rétro ou qui ont simplement un grain de fantaisie sous le chapeau!

Torchon Cuisine, Charvet Editions, 12 euros.

Un torchon polyglotte : il nous dit où on se trouve dans toutes les langues. Sisi, ça peut être utile, parfois. J’ai aimé les coloris intemporels, l’aspect vintage et qualitatif de ce torchon 100% lin, lavé et adouci.

Torchon Grand Hôtel, Le Jacquard Français, 16,50 euros.

Ambiance palace du début du siècle dernier, art déco et art nouveau pour ce grand torchon 80x80cm en 50% lin, 50% coton. Mais ce n’est plus un simple torchon, c’est du linge d’office! Existe en dominante fuschia, ou cassis.

Torchon Country nature, Charvet Editions, 9 euros.

Virage à 180° et retour à la nature avec ce torchon en 100% lin brut, à liteaux de couleurs blanc, rouge ou bleu. Un torchon résolument écolo, dans la mouvance du durable et dans la tendance déco actuelle des matières brutes et naturelles, à prix  raisonnable.

Torchon Fourchette, Grain de couleur, 14 euros.

Les torchons servent aussi à essuyer la vaisselle. Au cas où on l’aurait oublié, ce torchon en nid d’abeilles 100% coton nous le rappelle. Il est sérigraphié en numérique, et disponible en version « couteau », « cuillère », « assiettes »… Il est pourvu d’un petit oeillet en métal pour le suspendre.

Torchon Shoes caviar, La Cerise sur le gâteau, 14,50 euros.

De jolis souliers, quelques gros grains de caviar (rose?!) autour, et c’est la classe jusque sur le bord de l’évier pour les filles, avec ce torchon 100% coton!

Les prix sont donnés à titre indicatif.

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook