Tendances

Rideau(x) !

Parce que le rideau de douche peut apporter une vraie note déco dans une salle de bain, il ne faut pas négliger son choix.

Ceux-là vous feront démarrer la journée avec une touche de fantaisie qui vous fera (c’est sûr) chanter sous la douche…

Rideau de douche Country, Form, Castorama, 29,95 euros.

Dans la mouvance actuelle écolo et punchy, voici Country,  un rideau L180xH200cm conçu en fibres de bambou paré de motifs floraux et d’une dominante turquoise tonitruante. Le ciel, les végétaux, il ne manque en effet plus que l’eau!

Rideau de douche Ebene, Absolument Maison, BHV, 31,50 euros.

Vous avez craqué pour des meubles de salle de bain en wengé ou un parquet d’essence foncée? Ce rideau polyester  L180xH200cm, aux motifs chocolat et d’inspiration africaine, ne dénotera pas l’ensemble. Il fera également merveille à proximité d’un mur rose tendre ou violet. Les tons bruns s’harmonisent également bien avec de petites touches de vert absinthe.

Rideau de douche Vogue, Form, Castorama, 19,95 euros.

Parce que le baroque n’a pas encore dit son dernier mot en matière de déco! Pour parfaire une ambiance boudoir ou sophistiquée, un rideau en PVC transparent L180xH200cm à associer à une lumière tamisée et des coloris soutenus comme le violet ou l’aubergine.

Rideau de douche Tout Va Bien, Leroy Merlin 19,90 euros.

Pour les adeptes de la méthode Coué dès le réveil. Mais oui, il fait chaud, vous avez bien dormi, et la vie est belle, puisque ce rideau en PVC 180x180cm vous le dit!

Rideau de douche Finngrund, Ikea, 6,99 euros.

Et on termine par un rideau  L180xH200cm survitaminé. Lui aussi vous donnera du peps dès le saut du lit avec ses pastilles colorées, et à tout petit prix! On appréciera aussi la matière choisie avec un rideau en « PEVA », un plastique sans chlore qui est une bonne alternative au PVC. Bravo la Suède!

Quel est votre préféré?

Les prix sont donnés à titre indicatif

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook