Tendances

Des étagères et du rangement pour les enfants

Aaaah, une chambre d’enfant rangée…Un fantasme?

Tentons d’y mettre des étagères jolies, ludiques et pratique et peut-être qu’ils auront envie de les utiliser. Enfin espérons 😉

Meuble à chaussures enfants spécial autonomie, Vertbaudet, 24,90 euros.

Il suffit aux loulous de poser leurs chaussures sur les empreintes de pied colorées pour qu’elles soient rangées, et en bon ordre, dans ce meuble 70x30x20cm. Fastoche! Et pour l’apprentissage du laçage, des trous et un grand lacet sur le côté du meuble, pour s’entraîner. Existe en vert, rose et blanc.

STUVA, Ikea, de 79 à 348 euros.

STUVA est un système d’éléments de rangement pensé pour les enfants : angles arrondis, ouvertures anti pince-doigts, hauteur modérée et solidité qui résiste à l’assaut des jeunes Vikings. Les éléments peuvent se combiner et se recombiner entre-eux aisément. Les portes et les meubles sont disponibles en blanc, bleu, vert anis, rose bonbon ou teintés bois naturel.

Meuble avec bacs de rangement, KidKraft, 97 euros.

Une étagère de la taille des bambins munie de bacs très colorés pour tout y ranger facilement : jouets, doudoux, mais aussi chaussettes ou chaussures… Côté enfant, des couleurs très vives et attractives ; côté mamans, des bacs en plastique qu’on peut laver facilement.

Module, Matelpro, de 30 à 99 euros.

Comme son nom le laisse deviner, Module est un concept de casiers modulables qui peuvent s’agencer au gré des besoins et des envies des parents et des enfants. On peut y ajouer des portes, des tiroirs ou des paniers en tissu. Bleu turquoise, rose indien, jaune citron…il y a en a pour tous les goûts!

Les prix sont donnés à titre indicatifs.

A faire soi-même, avec le superbe totoriel d’Elsy Reste des Pointyllés : la panière pour les chambres d’enfant et pour ranger tous les petits objets.

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook