Tendances

Déco & interrupteurs

N’interrompons pas nos sélections déco du vendredi : cette semaine, on poursuit et on décore les murs avec de jolis interrupteurs!


Va-et-vient Dolly, Paris Gang.com, 89 euros (H.T., sans la plaque)

Les années 30, ère de la modernité. Pour nous c’est plutôt un  gentil retour dans le temps avec ce va-et-vient délicieusement retro, disponible en finitions acier brossé, laiton, nickel, ou bronze (en photo). A associer à une plaque de même couleur, ou non – pour jouer les contrastes.

 

Interrupteur Bticino Axolute, Bticino by Arnould, 61 euros.

Le wengé est l’essence bois tendance, que l’on retrouve actuellement chez de nombreux fabricants de salles de bains et autres cuisinistes.  Pour jouer les accords et les harmonies jusque dans vos interrupteurs, ce poussoir anthracite et urbain est à associer à une plaque couleur frêne, teck ou wengué (en photo).

 

Interrupteur Karo, Mod Elec, 11 euros.

Simplicité et accessibilité avec ce va-et-vient épuré qui séduira les adeptes de la décoration minimaliste. Un prix tout aussi discret pour cet interrupteur en plastique qui se fondra sur un mur blanc avec sobriété.

 

Interrupteur décoré Gourmandise Religieuse, Decorupteur,  28 euros.

Changement radical de registre avec cet interrupteur orné d’un éclair et d’une religieuse. Non, on ne prend pas 500 grammes à chaque fois qu’on allume la lumière. Pour les chambres des petites filles, ou les cuisines des filles un peu moins petites!

Interrupteur décoré Bolide, Millumine,  30 euros.

Et pour qu’il n’y ait pas de jaloux, ce va-et-vient est décoré  d’une voiture d’enfant rouge et vintage qui aura grand succès dans les chambres des petits garçons.

Les prix sont donnés à titre indicatifs.

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook