Tendances

Déco : sélection de lampes à poser « or & argent »

L’automne est là et avec lui le déclin de la durée d’ensoleillement, les journées grisouilles et le moral en berne…

Rien de tel qu’un nouvel éclairage et une jolie lampe à poser argentée ou dorée pour redonner un peu de brillant à notre intérieur!

Lampe Select, Casto’ (Castorama), 29,95 euros

Monseignor, il est l’or…Point de folie des grandeurs! Ne vous y trompez pas, ces pampilles ne sont pas en métal et encore moins en or, mais en plastique doré. Pourtant les effets de lumière et autres reflets sont garantis pour cette lampe à poser 25x47cm et maximum 60W, gentiment bling-bling. Un prix très accessible pour une lampe à pampilles, grande tendance actuelle.

Tania, Incidence, 45 euros

Débauche de dorures  avec cette lampe à poser 21x42cm en aluminium, aux découpes et motifs floraux. Pour un éclairage intime et une ambiance résolument féminine.

Aläng, Ikéa, 35 euros.

Design et sobriété toute nordique pour cette lampe qui garde la tête haute en toute occasion. La hauteur du pied en acier est réglable de 68 à 81cm. Abat-jour en polystyrène et papier de 31 cm de diamètre.

Sféra, Paulmann, 179 euros.

Asymétrie et originalité pour cette structure en verre et métal 20x57cm élairée de 5 ampoules de 10 W chacune, qui n’est toutefois pas sans rappeler les platanes illuminés pour les fêtes de fin d’année 😉

Les prix sont donnés à titre indicatif

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook