Tendances

Déco : sélection d’appliques murales

Après les lampes à poser, voici une sélection déco d’appliques murales originales, qui ne feront pas tapisserie sur vos murs!

 

Applique Atrium, Market Set, 129 euros

L’atrium désignait dans la Rome antique la pièce centrale d’une maison, à ciel ouvert. N’y perdez pas votre latin, cette applique en métal chromé et verre opalin 22x27cm munie six ampoules de 10W chacune est plus inspirée des 60’s que de l’empire romain. Avé les yéyés (?!)

Applique Kandi, Metropolight, 40 euros

Pour éclairer un vrai boudoir de fille, l’applique Kandi fera merveille, avec ses perles roses et sa jolie courbe en métal très féminine. Avec une ampoule 40W maximum, ambiance tamisée et girly garantie! Au pays de Candy? L’abat-jour de diamètre 21cm existe en version saumon ou lavande. Hauteur 21cm.

Applique Hérisson , BHV Sélection, 149 euros

Changement de décor radical avec cette applique argentée hérissée de tubes en verre et de six ampoules 10W G4 incluses. Design résolument contemporain qui ne manque certes pas de…piquant(s) 😉

Applique Boule Fil, Colors, 18 euros

On termine avec un méli-mélo de chrome et une mise en boule pour cette petite applique de 15cm de diamètre munie d’une ampoule 40W, au prix aussi fin que le fil avec lequel elle est composée.

Les prix sont donnés à titre indicatif.

 

Articles similaires

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Tags : , , , , ,
Laisser un commentaire

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook