Tendances

S’allonger sur le divan

Ce n’est pas une séance de psychanalyse que je vous propose aujourd’hui, mais plutôt une sélection déco de canapés tendances pour relooker votre séjour 😉

 

Canapé composable Mah Jong, Roche Bobois.

Designé par Hans Hopfer, ce canapé est un assemblage de coussins matelassés cousus main (95x95x19cm), de dossiers et d’angles, à agencer puis modifier au gré de ses envies ou de ses besoins. Un côté « hippie chic » revisité, avec une véritable structure. Plusieurs collections de tissus sont disponibles, dont certaines dessinées par Jean-Paul Gaultier.

Canapé Karlstad, Ikéa.

Dessiné par Tord Björklund pour le géant suédois, le canapé Karlstad est ici recomposé avec une nouvelle méridienne. Les structures sont solides, le canapé et la méridienne sont entièrement déhoussables et lavables : le design adapté aux assauts quotidiens des enfants! De plus, les housses sont disponibles dans un grand nombre de coloris, ce qui permet de laisser parler sa créativité colorielle ou de changer les tonalités du séjour sans changer de canapé.

 

Canapés Confluences, Ligne Roset.

Ces canapés créés par Philippe Nigro sont instantanément devenus célèbres pour leur design à la fois épuré et baroque, leurs coloris pétillants ou gentiment 70’s et leur variété d’agencement et d’emboîtement – le tout accompagné d’un confort non négligeable.

 

Canapé City Life, Roche Bobois.

Designé par Hans Hopfer, ce canapé assise et coussins en plumes invite à la détente de l’esprit et l’amollissement du corps…Bonne sieste! Disponible en différents coloris, tailles et options.

 

Canapé Oswald, The Conrad Shop.

Un classique qui est allé se faire rhabiller par les mains expertes du designer textile Squint pour The Conrad Shop. Ce canapé haut en couleurs 190x105x82cm est muni de coussins en plumes et enveloppés d’une housse en coton qui constitue une pièce unique. So chic!

Les prix des canapés présentés varient selon les dimensions, nombre d’éléments, options, matières ou coloris.

 

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
Un commentaire
  1. hermes belt size

    hermes handbags melbourne S’allonger sur le divan | Blog immobilier

Laissez un commentaire

Connectez-vous avec votre profil

*

*Champs Obligatoires

Se connecter avec Facebook